lundi 8 juin 2015

Ma sélection de vernis PAS CHER pour l'été! ♥

Coucou les filles, aujourd'hui on va parler vernis d'été pas cher!
Car je sais que tout le monde ne peut pas s'offrir des vernis dior, chanel etc..
Assez blablater on passe à la revue! 



Les roses fluo, corail et rose bébé :


  
Premièrement le Peggy Sage, qui doit coûter aux alentours de 8/9e, qui est parfait pour l'été, c'est un rose fluo mais pas si fluo que sa vous me suivez encore? En gros c'est un rose fluo mais pas néon tu vois ce que je veut dire?

Le vernis Labell est tout à fait différent c'est un rose corail magnifique, j'adore cette couleur qui éclaire tout de suite vos jolies mains!

Le séphora est aussi différent des deux premiers compliqué à comprendre.  C'est un rose qui tire sur le rose foncé, est un vernis que l'on peut mettre quand on va au restaurant l'été, c'est discret pas trop voyant à mon goût.

Et le dernier est un de chez monoprix de la gamme monop' make up qui est un rose qui lui tire sur le corail et qui est parfait c'est mon coup de coeur avec le Labell!


Vert d'eau et bleu:


Le premier vernis est un vert d'eau de chez PB cosmetics que j'adore ça donne de la couleur et de la fraîcheur aux mains, je ne sais pas du tout expliquer :( 

Et le dernier vernis de cette sélection est un turquoise qui tire vers le bleu azur qui est lui aussi magnifique je le préconise pour les restaurants les fêtes foraines etc.. ça donne un chic.


xoxo♥


 

2 commentaires:

  1. Joli Sélection !!! Je vois que tu y as mis les deux que tu as remporté :D ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, désolé pour le retard de l'article sur le concours je le ferais bientôt plein de bisous! <3

      Supprimer