vendredi 5 juin 2015

le baume à lèvres de Nuxe au banc d'essai

Coucou les filles aujourd'hui on va parler hydratation des lèvres, du baume à lèvres Nuxe, assez blablater je vous laisse avec la revue! 



NUXE - baume à lèvres en pot 



Premièrement, le packaging ;

les + : - packaging au top classe moderne j'adore
- petit format pratique à glisser dans le sac
- assez de produits

les - : le packaging en verre pour les "pierre richard" comme disent mes proches ^^
- le prix je trouve ça un peu abusé 




La texture est top et très épaisse, je vous conseille de l'appliquer le soir car le lendemain j'en ai encore sur mes lèvres. 
J'aime bien l'odeur pas trop entêtante. 
J'adore aussi car c'est une texture très grasse, c'est à dire qu'une noisette de baume à lèvres suffit.
Car je ne sais pas vous, mais moi avec mon ancien labello en pot au macadamia je devais me tartiner les lèvres et le lendemain j'avais les même lèvres :(.




CONCLUSION :



les points positifs :

- le packaging
- l'efficacité 
- le format
- la quantité qu'il faut mette sur les lèvres

les points négatifs :

- le prix
- le packaging en verre



Et toi as-tu testé le baume à lèvres Nuxe? 
Quel est ton avis?
N'hésite pas à me le donner en commentaire !


XOXO






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire