vendredi 1 mai 2015

Revue : Mes vernis ESSIE


Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler de ma 
mini collection des vernis Essie.




Essie - fiji : 



Ce vernis est tout simplement super! 
Tout simple pour une manucure quand on ne veut pas trop de
couleurs mais qui fait quand même chic sur l'ongle.
Nécessite 2 couches pour que ceci devienne opaque.

La couleur fait comme sur la photo ci-dessous; super!


Essie- Bahama Mama :




Bahama Mama, est plus adapté pour l'hiver, un côté chic sur les mains aussi aha!
Les pinceaux d'Essie sont super! Ils sèchent vite et tiennent 4/5 jours facile!
Celui là ne nécessite qu'une couche pour qu'il soit opaque sur les ongles


Swatches de la couleur! 



First base - Essie:



Une base super pour les ongles, je l'ai achetée à Marionnaud, elle est topissime!
Je l'a met avant le vernis, et le vernis adhère complètement dessus! Un autre top!


Mon avis sur Essie :


Essie est une marque que je qualifierais de superbe! 
Les pinceaux sont bien, les poils souples et mettre le vernis avec est un plasir!
Les couleurs adhèrent sur l'ongle, elles tiennent longtemps.
Que des belles teintes, pleins de soins aussi !
Pour moi jusque là c'est un top! 


Et toi tu as déjà tester des vernis Essie? Quels sont tes avis? N'hésite pas 
à m'en faire part en commentaire! 








2 commentaires: