dimanche 3 mai 2015

Les jumbos Bourjois j'en pense quoi?

Coucou les filles aujourd'hui je vous retrouve pour parler
rouge à lèvres. Tu sais le rouge à lèvre qui te fais des belles lèvres surtout
parce que tes lèvres n'ont aucune sècheresse lèvres pas belle du tout mais 
que tu adore. Bah c'est fini Bourjois a crée des rouges à lèvres qui te font
des lèvres de belle-gosse!




Color boost - Bourjois



Bourjois nous propose ces jumbos hyper pratique et très pigmenté!
Bourjois a tenu la promesse d'une micro hydratation (bah on peu pas avoir de belles lèvres,
une belle pigmentation et une hydratation au top!) et d'une très belle pigmentation très naturelles




Ce qu'en dit Bourjois:


Un rouge à lèvres pensé pour pouvoir oser toutes les couleurs !
Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte.
Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*.


Le packaging, les swatches:



Très beau packaging, mais au fil du temps les écritures du jumbo s'efface, c'est 
assez pénible je trouve car ça fait un effet sale, comme si t'avais gratter les écritures
et que t'y es pas arrivée totalement car il reste des bouts d'écriture tu vois? 
exemple complètement nulle

Ce que j'en pense:

Bourjois tient presque tout ses promesses, le voile de couleur, et la pigmentation,
je dis c'est bon! Comme tu peut le voir ci-dessus la couleur est fantastique! 
Ils sont très bien à appliquer ils se fondent complètement avec mes lèvres. 
La texture n'est pas du tout collante comme on devrait le penser mais confortable.
Le bémol c'est l'écriture qui s'efface que je t'ai  si bien expliquer et aussi 
la TENUE! Mais mon dieu il tient 3h maximum! Tu t'en met le matin, tu manges, tu 
t'en remet, et quand tu reviens chez toi on dirait que tu a mis du labello a la fraise la couleur
est minime! Mais bon il ne peut pas être parfait je lui pardonne à moitié! 


Et toi tu as déjà testé des jumbos? Si oui dit moi lesquels! 
N'hésite pas à commenter! 



2 commentaires:

  1. Ooh <3 Merci beaucoup ma belle ! Tu vas à Barcelone bientôt ? :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie! Ta participation a bien été prise en compte :D Gros bisous <3

    RépondreSupprimer