samedi 16 mai 2015

Battle de trois démaquillants!

Aujourd'hui je vous retrouve pour une battle de démaquillants!
Ce sera trois démaquillants; pas les même marque, ni les même packaging, ni la texture; 
ni le même rapport qualité prix!


Cils Demasq - Maybelline


Tout d'abord l'incontournable cils demasq de gemey.
Tout le monde en parle sur la blogo, et moi je l'adore mais quelques 
inconvénients quand même! 
Je vais commencer par
 les points positifs :
 - le format byphasé 
- le bouchon pratique
- le prix 
- l'effet (démaquille très bien)
les points négatifs: 
- ils me fait tomber des cils
- le film gras qu'il laisse

Super démaquillant waterproof - Séphora



Le deuxième, c'est aussi un démaquillant que je vois
sur la blogo, il est bien mais des points négatifs quand même
les points positifs:
- le format voyage pratique
- le bouchon
- il est byphasé 
- pas cher
les points négatifs:
- gros film gras
- effet pandi-panda sur les yeux au réveil


Démaquillant douceur yeux - Diadermine:

Et le troisième démaquillant est un diadermine, 
que je n'entend pas sur la blogo, mais que j'ai eu envie de tester:
les points positifs:
- le packaging classe
- le bouchon
- le démaquillage rapide
- pas de film gras
les points négatifs: 
- pas waterproof
- le prix un peu cher


LE CLASSEMENT:

En 1er : je serais toujours fidèle à mon cils demasq
En 2eme : le diadermine qui m'a épaté! 
En 3eme: le séphora qui est bon mais pas top !

Bisous les filles! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire