samedi 20 décembre 2014

Mon top 5 de rouges à lèvres ; Automne/Hiver

Coucou les filles, oui je sais, sa fait un bail que je n'ai pas fait d'articles.
Mais je n'ai vraiment pas eu le temps; c'est une vrai excuse! :)
Entre les inondations, (oui parce que j'habite dans le sud et j'ai été inondée..)
Sa durée une semaine, donc je n'ai pas pu faire d'articles, puis pendant deux semaines, je n'ai pas eu internet à cause de ces inondations! Ensuite, avec les cours j'avais presque pas de temps.. 
Mais maintenant c'est les vacances et j'ai pleins d'articles en vue! ;)
Trève de bla-bla maintenant on parle beauté et pas météo! x)










Color boost Bourjois - 06 plum ruissian 
Revlon colorbust - 205 élusive insaisissable 
Kiko kiss balm - grenadine
Rouge édition velvet Bourjois - nude-ist
Rouge édition Bourjois - rose tweed





Ce sont vraiment des supers bon RAL à petit prix! :p

(5 à 15 euros)



J'espère que cet article t'aura plu, je te retrouve bientôt pour un nouvel article

XOXO♥










6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui, nude-ist est vraiment magnifique, la couleur tient vraiment très bien sur les lèvres!

      Supprimer
  2. Le Nudist et Rose Tweed sont vraiment magnifiques !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Rebecca !

    En effet, ce sont de très belles couleurs pour la saison !

    Je possède le rouge édition velvet nude-ist et je l'aime beaucoup !

    Bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu,

    Oui ce sont de très belles couleurs en effet, et nude_ist est vraiment super!

    Bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer