jeudi 23 octobre 2014

Gourmandises, et douceurs avec Manava :



Il n'y a pas très longtemps j'ai découvert les gels douche de chez Leclerc.
Ce sont les Manava. J'ai tout de suite foncée, et me suis pris les odeurs qui m'ont le plus
plu. Je vais te montrer tout sa :


Je me suis pris deux gels douches, 

-gourmandises
-elixir de douceur





elixir de douceur

Le premier gel douche est le "elixir de douceur", je trouvais l'odeur très douce,
c'est pour sa qu'elle ma plu. 
C'est censé nourrir et apaiser; sa nourrit bien, mais apaiser, j'ai pas trop compris en fait.
Sinon, pour moi, ce gel douche est un top !











couleur rose nacrée, avec des petites paillettes argentés.




compo assez clean








Le deuxième gel douche, s'en est un aux bonbons, il
sent bon le caramel, la fraise tagada; sa me change de mon Cottage caramel.
Il est censé hydrater, et il fait bien son job.











couleur rouge nacré avec des paillettes argentées






compo assez clean









Pour moi ces gels douches sont des tops, je te les recommande vraiment,
en plus ils ont ,un prix tout mini ^-^

XOXO♥

                             








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire